Modalités d’inscription / Cours d’essai / Participation financière de votre comité d’entreprise

LES INSCRIPTIONS par courrier postal sont terminées. Pour les nouveaux adhérents, il n’est pas possible de se présenter directement dans la salle sans avoir réservé sa séance d’essai. Contactez obligatoirement l’APS en indiquant 3 créneaux de cours par ordre de préférence à : associationpilatesenseine@gmail.com

APS-Planning-General-des-cours-Pilates-Stretching-Barre-classique.pdf

AVANT LES FORUMS ET FÊTES DES ASSOCIATIONS, il vous suffit de poster par courrier simple dès le 1er juin, et jusqu’au 25 août dernier délai avant les forums,  votre dossier complet d’inscription :
– fiche d’inscription entièrement complétée, notamment les cases Jour / Heure / Professeur, et signée : Télécharger la fiche d’inscription et le questionnaire de santé (2 pages à imprimer en recto-verso)
– questionnaire de santé à signer si vous répondez NON à toutes les questions. Si vous répondez OUI à l’une des questions, vous devrez remettre un certificat médical de non contre-indication lors du 1er cours 
chèque de 190 euros obligatoirement joint pour un cours par semaine, toujours au même créneau horaire, avec le même professeur (les éventuels rattrapages en cours de saison sportive sont à programmer directement avec le professeur).
– vous pouvez vous inscrire à plusieurs cours par semaine, et vous bénéficiez alors d’une remise de 10 % (soit 18 euros) sur chaque nouvelle cotisation. Paiement possible en 3 chèques maximum, EN RESPECTANT la Grille tarifaire (cliquez sur le lien inclus pour consulter la grille).

Le paiement total de votre cotisation-adhésion annuelle permet l’enregistrement de votre inscription et vous donne accès à une séance d’essai dès la reprise des cours.

Lors de la séance d’essai, si vous ne validez pas votre inscription à la fin du cours, le chèque de réservation est rendu ou détruit.

Si votre entreprise propose une prise en charge de votre cotisation annuelle, téléchargez et imprimez le formulaire d’attestation de paiement à destination de votre CSE : Formulaire attestation de paiement pour CSE des adhérents

Les adhérents concernés doivent eux-mêmes imprimer ce document, compléter précisément les différents champs, puis le signer, pour le transmettre sous format papier au bureau de l’APS via les professeurs durant les cours. Il vous est ensuite rendu par le même circuit, une fois tamponné et signé par la présidente.

Pour information, l’adresse du siège de l’APS est uniquement une adresse postale : Association Pilates en Seine, 103 Résidence les Bois du Cerf, 91450 Etiolles

Consultez la page ACTUS / INFOS / STAGES pour prendre connaissance des modifications horaires et des changements de salle ponctuels ou définitifs

ATTENTION, certains messages envoyés via le formulaire de contact ne nous parviennent pas, CONTACTEZ-NOUS via associationpilatesenseine@gmail.com